zoom
Tube PATE Joint HYLOMAR 
 [80 ML]

Tube PATE Joint HYLOMAR
[80 ML]

Référence : PATEHYLOMAR

La pâte Hylomar permet d’obtenir un joint efficace entre deux métaux ou entre deux composants en matière plastique.
Parmi les applications typiques, citons les pompes à eau et à huile, les couvercles d’inspection d’instruments, les culasses et les puisards, l’enduction de joints plats préformés, la protection des moteurs contre les intempéries, les rupteurs haute tension en plein air, les rampes d’admission, les couvercles de carters de distribution, les joints de pompes à huile, les composants de boîtes de vitesse et de transmission et l’étanchéité des filetages.
Il a également été utilisé avec succès lors de l’assemblage de turbines à gaz, degénératrices à refroidissement par eau et de circuits turbo sous vide.
Il ne laisse pas de tâches sur le cuivre, l’argent et d’autres matériaux, provenant de traces de composants volatiles à haute température et, par conséquent, convient parfaitement sur des joints et filetages à proximité rapprochée de mécanismes de commutation.
Il n’attaque pas les matériaux des joints. Il peut également s’utiliser pour enduire un joint plat et dans le cadre d’une application du type métal sur métal.
Hylomar M fonctionne à des températures comprises entre -50°C et +250°C.


En stock
  • 26,04 € TTC
  • 21,70 € HT

Quantité



Catégories : COLLES ET MASTICS

Articles Connexes

Dans la même famille de produits, découvrez également ces produits plébiscités par nos clients